FOOTBALL CLUB LA MONTOYE : site officiel du club de foot de Rainneville - footeo

29 mai 2013 à 19:02

Journée du Club

Le 16 juin 2013, 2ème édition du Tournoi des Anciens. La journée du club pour clore la saison.

Le RDV est fixé à 09h30 le 16/06/13 à RAINNEVILLE.

Il est ouvert à tous les anciens de l'AS ST GRATIEN et de l'US RAINNEVILLE, ainsi que les MONTOYENS actuels et anciens mais aussi parents et dirigeants de nos jeunes pousses.

La journée se déroulera comme l'année passée avec deux tournois distincts, un le matin et un l'aprés midi pour les lève-tard.

Mélange des équipes, des générations, ou équipes déja constituées, chaque personne sera incorporée et pourra prendre du plaisir sur le terrain de Rainneville.

Le midi un barbecue vous sera proposé ainsi que le soir si la météo le permet.

Venez nombreux vous amuser et n'hésitez pas à diffuser l'informations à nos anciens.