28 juillet 2014 à 15:05

LIPDUB COUPE DU MONDE FRUITS ROUGES DE L'AISNE

Anciens Joeurs du FCLM qui a participer au tournois des anciens du Dimanche 22 Juins 2014 à Rainneville et qui nous a envoyer sont retour positif sur la journée et sont souhait de revenir l'année prochaine .

A l’occasion de la coupe du monde de football, nous avons réalisé une petite vidéo « amateur » avec la collaboration enthousiaste de l’ensemble du personnel de mon entreprise … soit, la mobilisation de plus de 150 personnes.
J’en conviens, en dépit de nos efforts « collectifs », notre équipe nationale de football s’est retrouvée dès les ¼ de finale en situation de « hors-jeu » … comme on dit dans le jargon footballistique !!!

Ce fût un grand moment de bonheur pour nous tous … avant une triste élimination !

Rendez-vous en 2016 pour l’Euro …

LIPDUB COUPE DU MONDE FRUITS ROUGES DE L'AISNE