FOOTBALL CLUB LA MONTOYE : site officiel du club de foot de Rainneville - footeo

9 mai 2015 à 11:31

Stage de Pâques

Il s'est déroulé du 27 au 30 avril à Rainneville sur le créneau de 14h à 16h15 et totalement gratuit et ouvert à tous. 25 enfants de 4 à 11 ans au total sur 4 jours.
Remerciements aux parents qui nous ont fait confiance. La présence massive des enfants du club nous a fait plaisir sur le suivi et la confiance transmise. Remerciements également à l'encadrement puisque Max crinquette, Rémi Cozette, Nicolas moreira, Louis vue ainsi que goutt et Harry sont venus compléter le staff composé de Benjamin, Alexis, Antoine (dernier venu au sein des éducateurs) et Wil. Merci au président Jeremy qui a fait l'ouverture du stage.

Voir également