JOURNEE DES ANCIENS LE 20 JUIN 2015

28 mai 2015 - 18:11

C'est l'heure de rechausser les crampons, revoir les amis, et passer du bon temps entre anciens de l'US RAINNEVILLE, de l'AS ST GRATIEN et du FC LA MONTOYE. PRENEZ DATE, ON VOUS ATTEND

Vous trouverez ci-dessous les courrier du Président vous invitant tous et toutes ainsi que le coupon d'inscription à nous renvoyer complété.

Sachez que le tournoi est également ouvert aux parents, dirigeants, sponsors sous la seule condition d'avoir au minimum 16 ans (ouvert aux U18 également).

Formule tournoi de sixte (équipe de 6), mélange des générations ou équipe de copains, l'enjeu est de se faire plaisir. Seule la récompense de se retrouver vous est proposée.

A vous maintenant de donner toute l'envergure de cette journée en diffusant l'information à vos contacts ....

Invitation du Président