PRONOSTICS GRATUITS LIGUE 1 !

27 juillet 2015 - 11:23

MAILLOT EQUIPE DE FRANCE EURO 2016 OFFERT AU VAINQUEUR !

Le vainqueur du concours remportera le maillot de l'Equipe de France Euro 2016, offert par le club du FCLM (info confirmée par le président).

N'attendez plus, inscrivez-vous dès maintenant ! C'est gratuit ! Et pour ceux qui ont un accès limité au site internet Footeo, nous nous efforcerons d'enregistrer 4 journées d'avance afin que vous puissiez les pronostiquer lors de votre connexion.

J'attire votre attention sur le fait que passé 20h30 le vendredi, horaire du premier match d'une journée le Ligue 1, il vous sera impossible de pronostiquer sur les autres matchs de la journée (système automatisé de Footeo).

Si vous avez déjà un compte footeo, il suffit de vous connecter. Si vous n'en avez pas, il suffit de le créer avec un identifiant et un mot de passe.

Nous nous efforcerons également de publier chaque semaine sur facebook s'agissant du concours, afin que vous consultiez le classement et surtout, que vous n'oubliiez pas d'aller pronostiquer la journée suivante.

Nous n'attendons plus que vous, qui que vous soyez, quelque âge que vous ayez, joueurs, supporters, dirigeants, seniors, U19, U13, parents de joueurs...