Journée Portes ouvertes du Mercredi 12 Octobre 2016

20 octobre 2016 - 20:40

Le club du F.C. La Montoye, a organisé le 12 Octobre, une journée Portes Ouvertes pour les féminines de 14h à 15h30, et pour les garçons de 16h30 à 18h. Cette année, Laurent CHOUARA travaille au sein de l'école de Saint Gratien, en tant qu'intervenant " pratique du football " dans le cadre des T.A.P. Une initiation a donc été proposée aux enfants de l'école de l'Hallue.

La journée fut une réussite, puisqu'une petite dizaine de féminines sont venues participer à cet événement. Une séance d'initiation à la pratique du football leur a été proposée sous la houlette de Laurent CHOUARA, responsable de l'école de foot du club, et du nouveau président Jérémy TABARY. Suivi d'un gouter , des récompenses leur ont été offertes par le district de la Somme, dans le cadre du "mois football féminin ".

La journée se poursuivit avec l'intégration des jeunes garçons dans les différentes catégories jeunes ( de U6 à U13 )

Une douzaine de jeunes issus du canton se sont joints aux licenciés du club du F.C. La Montoye.

Un grand merci à tous ceux qui ont aidés à la mise en place de cet événement, aux parents et aux enfants des villages alentours, éducateurs et à l'école de Saint Gratien.