Journée des anciens de L'USR et de l'ASSG

Le 17 juin 2012
Saint-Gratien

Description

Afin de clore la saison dans la joie et la bonne humeur, le FCLM organise un regroupement avec les anciens de nos deux clubs initiaux, l'USR et l'ASSG, ayant contribué à la création de notre club actuel, le FCLM, le dimanche 17 juin prochain.

Cette journée est donc ouverte à tous ceux qui ont porté les couleurs de l’AS ST GRATIEN, de l’US RAINNEVILLE mais aussi du FC LA MONTOYE.

Vous trouverez ci-dessousle formulaire à remplir et nous renvoyer avant le 30 mai 2012 pour que nous puissions préparer au mieux cette manifestation qui se veut avant tout festive avec comme unique récompense le plaisir de se retrouver.

Vous pouvez renvoyer le FORMULAIRE D'INSCRIPTION par mail ou par courrier (infos dans le document) ou simplement vous inscrire en laissant vos coordonnées dans commentaires.

PS : le club se réserve le droit de refuser les inscriptions d’anciens licenciés ayant porté préjudice disciplinairement et au niveau éthique à l’un de nos clubs respectifs.

SAINT SAUVEUR AS / SENIORS 2 1 jour
SAINT SAUVEUR AS / SENIORS 2 : résumé du match 1 jour