FOOTBALL CLUB LA MONTOYE : site officiel du club de foot de Rainneville - footeo

PACK DOUDOUNE HIVER

Du 19 novembre 2012 au 23 novembre 2012
TRAINNING SAINT GRATIENT

Bonsoir a toute et tous !

comme vous le savez je suis entrain de faire les démarche et le nécessaire pour avoir les support et les pack de doudoune chez mon fournisseur .

Pour cela il est impératif que je sache et que j'ai le paiement de la somme totale au plus tard Vendredi soir au trainning !!!!!!!!!

Les Taille Seront prise Vendredi soir au training sous forme de Tableau !!!!

La Marque pour le moment est encor indéterminée car je suis entrain de négocier les pack avec le commerciale de chez SPORT & CO située a Amiens !

Pour le moment le Pack Contient :

- DOUDOUNE ZENTA MARINE

- SWEAT ZENTA MARINE + BAS FUSEAUX ( SERRER EN BAS )

- PANTACOURT ECHAUFFEMENT + MAILLOT ECHAUFFEMENT

- FLOCAGE LOGO DE CLUB + INITIALE

- LES PACK PEUVES ÊTRE MODIFIER EN AJOUTANT DES CHOSE SANS MODIFIER LE TARIF !!!! MAIS CELA N'EST PAS UNE CERTITUDE !!!!!!

Le montant du pack est de 77€ TTC Flocage Logo FCLM COMPRIS + INITIALE JOUEURS !

Je vous laisse mon numéro pour ceux qui ne peuvent pas être présent au training et qui sont intéresser par le Pack !

BENJAMIN ALVES TEIXEIRA

06.74.30.37.93

CITATION

Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.

Eric CANTONA