JOYEUX ANNIVERSAIRE !

29 avril 2009 - 09:06

Un an que vous êtes accrocs au site internet du FCLM, alors merci !!!

Les amis, votre site de foot, celui de votre club, celui du Fclm, le site des seniors, 18, 15 & 13 célèbre aujourd'hui son premier anniversaire !

Avec des pics d'affluence en novembre et surtout décembre 2008 (2355 visites en 31 jours soit 76 visites par jour en moyenne), le site connaît de plus en plus de succès. Joueurs, encadrants, visiteurs, adversaires ou simples curieux, vous êtes chaque jour des nouveaux pionniers du site du club et nous vous en remercions.

Le serveur Footeo a su être à la hauteur des attentes d'un site totalement remodelé et relooké à merveille au final. Quel beau cadeau pour l'anniversaire du site !

Outre la nouvelle configuration du site, celui-ci a vu de nouveaux animateurs rejoindre le staff. Ainsi, R. BOUCHEZ qui gère les Seniors B avec les contributions importantes de W. LECLERCQ, et B. VOIVENEL qui s'implique grandement dans l'information des championnats de Jeunes.

Toutefois, le site attend encore plus de vous, des joueurs. Les commentaires de match, les sondages en tous genres, les forum sur le foot pro ou encore sur la présence à l'entraînement sont là pour vous, pour tous.

Visiteurs, n'hésitez donc pas à parler du site toujours plus autour de vous et à vous-même venir jeter un oeil à l'actu et aux forum de manière quotidienne ! Laissez vos commentaires ci-après le présent article, et vos idées pour le site, pour sa comm'...

MERCI A TOUS !!!