LA SEMAINE À 8 POINTS - 18 ans

12 mai 2009 - 19:00

Semaine chargée pour les 18ans du FCLM qui recevront à deux reprises en l'espace de 4 jours, premier rendez-vous important Mercredi soir suivi de Samedi après-midi.

"Un rythme de Ligue 1" pouvait-on entendre ces derniers jours lorsqu'on entendait parler du programme qui attend les 18ans du FCLM cette semaine.

Objectif Excellence !

Actuellement 7ème de P.E (avec certes, un match en moins), Une défaite mettrait les jeunes Montoyens en grande difficulté. Ils se doivent donc de réussir sur leur pelouse cette semaine avant de pouvoir s'orienter sereinement et sérieusement vers leurs 3 matchs restant, dont deux déplacements, à Moreuil et chez l'Amiens AC B.

En match reculé de la 4ème journée, Le FCLM accueillera tout d'abord, à Pierre Locquet,

Ce Mercredi 13 Mai, l'AS Ercheu/Nesle. Coup d'envoi à 19h.

Ce match sera probablement le tournant de cette 2ème phase pour cette équipe 18ans qui enchaîne les prestations difficiles en championnat. (1Victoire, 1Nul, 1Défaite)

L'AS Ercheu/Nesle est, elle, première équipe au classement de cette Poule B.

Samedi 16 Mai, réception du FC Meaulte, toujours sur la même pelouse. Coup d'envoi à 16h30.

Un match à prendre avec beaucoup de sérieux et de rigueur pour ne pas à nouveau laisser filer de point bête. Le FCLM compte actuellement, et avec un match en moins, 1 seul petit point de plus que son adversaire direct du week-end.

Ensemble avec les Blues, les PinkCriant

B.V