FOOTBALL CLUB LA MONTOYE : site officiel du club de foot de Rainneville - footeo

25 mai 2009 à 20:53

La Grande Finale

Ce lundi 1er juin à 10h au stade Marcel Delépine de la Chaussée-Tirancourt se déroulera la finale de la coupe de l'Amiénois Nord en catégorie 15 ans. Elle opposera le RC Doullens à notre entente Villers-Bocage/La Montoye.

Actualité décidément chargée pour ce lundi de Pentecôte! En effet, avant d'aller vous promener dans les rues de Rainneville pour la réderie annuelle, vous pourrez venir supporter le FCLM et son entente avec Villers-Bocage en catégorie 15 ans pour le compte de la finale de la coupe de sous-district Amiénois Nord.

Au terme d'une belle saison de coupe marquée notamment par un 1/8e de finale en Coupe de Picardie face à Grandfresnoy (60) et un autre 1/8e de finale cette fois-ci en Coupe de Somme face à Péronne, les 15  ans vont tenter d'aller au bout du chemin qui les ménera vers la Coupe de l'Amiénois Nord. L'adversaire s'annonce corriace au vu de ses récents résultats autant en coupe qu'en championnat; le RC Doullens tentera de décrocher le trophée comme pourront tenter de le faire leurs équipes 13 ans et 18 ans également qualifiées pour la finale dans leur catégorie respective.

Ce sera sans compter sur l'envie de gagner des joueurs du FCLM/AAEVB qui auront besoin de tout votre soutien pour cette finale qui aura donc lieu le LUNDI 1ER JUIN à 10 HEURES AU STADE DE LA CHAUSSEE-TIRANCOURT.

ENSEMBLE POUR QUE VIVENT NOS COULEURS! ON COMPTE SUR VOUS!!!