POUR FINIR EN BEAUTÉ ...

16 juin 2009 - 19:30

Promus en PH, les 15ans auront pour opposition au stade Pierre Locquet ce Vendredi 19 Juin une équipe 18ans dont la saison ne restera pas dans les mémoires, ayant finis 7ème de Promotion d'excellence.

Les vacances arrivent, "ouf" diront certains 18ans arrivant au terme d'une saison laborieuse. Mais avant cette trève estivale (qui arrive plus tard qu'à l'ordinaire à cause intempéries de cet hiver), les dirigeants du FCLM ont prévu pour leur joueurs une ultime rencontre.

Sur la pelouse de Rainneville, ce Vendredi 19 Juin 2009, aux alentours de 19h sera donné le coup d'envoi d'un match tout particulier.

Les 18ans, entrainés par Sidy Diawarra, habituels pensionnaires du stade Pierre Locquet accueilleront leur relève, l'équipe des moins de 15ans, actuellement sous les ordres de Quentin Léturgie et Christophe Dieppe.

La plupart des joueurs se connaissent bien, notamment pour avoir évolué ensemble sur les terrains ou pour s'être cotoyés au niveau scolaire.

C'est donc avec un fair-play exemplaire que je souhaite un bon match à tous.

Message personnel :

Je souhaite également bonne chance et beaucoup de courage à tout ceux qui passent leur BAC cette semaine et qui ne pourront pas (POUR CERTAINS) être présents au match.

(Antoine, Romain, Emile, Cyprien, Teddy ... Clin d'oeil Coz' et Godard aussi ... Rigolant)

Innocent

Bastien V.