JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMARIC !

5 juillet 2009 - 13:14

Quentin8
Quentin8 9 juillet 2009 11:29

Gros? Personne n'est gros! =D

willou
willou 8 juillet 2009 14:10

Félicitations Romaric, il faut maintenant que tu opères pour que l'alchimie entre la Mairie de St Gratien et le FC LA MONTOYE soit parfaite afin que nous ayons à la rentrée éclairage et douche en bon état. Je te laisse faire.......... Sinon, si tu trouves un composé me permettant de perdre du poids sans effort ni perte d'argent, il sera le bien venu, cela pourrait également servir à d'autres qui auront profité un peu trop de leurs vacances. Salut et bonne vacances à toi et ta petite famille, Monsieur le DOCTEUR.

willou
willou 8 juillet 2009 14:09

Félicitations Romaric, il faut maintenant que tu opères pour que l'alchimie entre la Mairie de St Gratien et le FC LA MONTOYE soit parfaite afin que nous ayons à la rentrée éclairage et douche en bon état. Sinon, si tu trouves un composé me permettant de perdre du poids sans effort ni perte d'argent, il sera le bien venu, cela pourrait également servir à d'autres qui auront profité un peu trop de leurs vacances. Salut et bonne vacances à toi et ta petite famille, Monsieur le DOCTEUR. Je te laisse faire..........

nonovitch