FOOTBALL CLUB LA MONTOYE : site officiel du club de foot de Rainneville - footeo

7 juillet 2009 à 10:50

RENOUVELLEMENT DE LICENCES SENIORS, U19 et U20 EN ATTENTE

URGENT, DATE LIMITE DE RENOUVELLEMENT !!!

INDISPENSABLE, Vous devez donner:

l'imprimé FFF rempli (téléchargeable ici >http://picardie.fff.fr/common/ressources/415060.pdf)

+ une photo identité couleur récente

+ une photocopie de pièce d'identité

Sont concernés:

• Il en est de même pour les U19 et U20: seul Julien BELISON est actuellement à jour. En effet, certains seront concernés par les Seniors et joueront régulièrement quand cela le permettra en fonction des calendriers Jeunes et Seniors mais également de l'effectif U19. Vous serez donc attendu également, pour ceux qui le souhaitent, le 3 août pour la reprise des Seniors.

Les dirigeants ont également besoin de vacances et ne resteront pas dans l'attente éternellement des demandes de licence dûment complétées et signées. Je vous donne une semaine pour faire le nécessaire. Je compte sur vous et souhaite de bonne vacances à tous. N'oubliez pas les 2 à 3 footings de 30 minutes la semaine précédant VOTRE reprise d'entraînement. Sinon, RDV à St Gratien, le 3 août en tenue à 19h00.

Wil