1 août 2009 à 11:27

POPULARITE DU SITE

Bonjour à tous,

Après les 2355 visites en novembre 2008 et les 2351 en décembre 2008, le site a connu son affluence record en ce mois de juin 2009.

Nous avons en effet atteint les 2511 venues sur le site du Fclm! C'est bien sûr la fin de saison, nos transferts éventuels et la publicité du site qui font grimpper sa popularité.

En regardant le nombre de visites en juillet 2008, l'on voit que ce mois mort n'avait attiré que 844 personnes, soit environ 27 venues par jour. Et bien en juillet 2009, record absolu depuis la création du site puisque nous comptons à présent 2531 visites mensuelles, soit une moyenne de 81 par jour!

Merci à tous pour vos venues et la promotion que vous faites du site! Les records, c'est fait pour les exploser et les chiffres pour bouger, alors revenez davantage!

Le staff fclm

Rigolant