Les U17 tirent un gros poisson!

19 novembre 2009 - 15:45

Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de Picardie n'a pas été clément pour nos U17 qui iront défier l'Amiens Sporting Club pour tenter d'obtenir leur ticket pour le tour suivant.

C'est un prétendant au trophée régional que les U17 affronteront le mercredi 25 novembre prochain pour le compte du troisième tour de la Coupe de Picardie et qui n'est autre que l'équipe des U17 de l'Amiens Sporting Club. Un adversaire qui évolue dans le championnat national U17 et qui accueillera l'entente FCLM/AAEVB sur le terrain annexe du stade de La Licorne.

Privés d'ores et déjà de Pierre-Marie (cheville) mais avec le possible retour de Vincent (genou),la tâche ne s'annonce pas aisée pour nos joueurs, et le soutien des parents et supporters peut avoir son importance. Vous êtes donc les bienvenus pour assister à ce match qui se jouera donc au stade annexe de La Licorne le mercredi 25 novembre. Coup d'envoi initialement prévu à 19h30.

ALLEZ LES U17!!!!