PRONOSTICS LIGUE 1 - SAISON 2013/2014

24 juillet 2013 - 21:46

Comme chaque année, je vous invite, dirigeants, éducateurs, parents, supporters et joueurs à participer aux pronostics LIGUE 1 sur le site Internet de notre club de foot.

Comme chaque année, rien à gagner puisqu'il est compliqué de demander de l'argent à chaque participant afin d'acheter un lot, genre maillot de foot (voyez déjà comme c'est compliqué pour les licences, les fanions et tout le reste...).

Alors c'est simplement par pur plaisir et de façon à se défier entre nous sur nos connaissances en LIGUE 1 que je vous invite de nouveau à pronostiquer cette saison. Il vous suffit de vous connecter avec votre pseudo + mot de passe et de rentrer les scores dans les cases toutes prêtes. Je me charge du classement chaque semaine.

Il s'agira de succéder à NONOVITCH il y a 2 ans, puis à L'ANCIEN sur la dernière saison, talonnée de très près par CH'DAV à tel point qu'une petite histoire les lie sur la dernière journée L'ANCIEN prêt à tout pour gagner :-)))))))))))))))

Allez !!! A vos claviers ! Et ce qu'il y a de bien si vous ne voulez pas vous emmerder, c'est que vous pouvez pronostiquer genre 5 journées de suite (pour l'instant, je n'ai enregistré que les 5 premières journées...).

Cliquez sur le lien ci-dessous sans plus attendre.