LABEL ECOLE DE FOOT

25 septembre 2015 - 17:25

Le Président du District de la Somme de Football accompagné de ses cadres techniques honorent l'Ecole de Football du FC LA MONTOYE

Ce mercredi 23 septembre 2015, à l'issue de la séance d'entraînement hebdomadaire de l'école de foot du FCLM, le Président GLAVIEUX, accompagné de M. MEURILLON (CTD) et Mlle DANTIN (CDFA), est venu remettre le Label Régional Ecole de Foot au FC LA MONTOYE.

Fruit du travail débuté il y a deux ans avec la formation de jeunes éducateurs, qui sont toujours la, mais aussi de l'assiduité de nos enfants et des parents qui nous suivent.

Monsieur GLAVIEUX a ainsi remis au FCLM des ballons, chasubles, coupelles, cerceaux, jalons pour une valeur de 450€ environ ainsi qu'un chèque formation de 120€. Notre école de foot est donc parée en équipements pour le plus grand plaisir de nos enfants.

Monsieur le Maire de St Gratien, M. MASSIAS, ainsi que M. LECLERCQ, représentant le maire de Rainneville, nous ont fait le plaisir de leur présence et nous les remercions.

Remerciements également à A. FERRARETTI, membre du Comité Directeur du District, et membre de l'AMiénois Nord, pour sa présence.

Le FCLM c'est à jour 55 enfants répartis sur 4 catégories avec 1 équipe U7, 2 équipe U9, 1 équipe U11 et 1 équipe U13.

Le Président Adrien LEFEBVRE, a tenu à remercier l'ensemble des parents, enfants et éducateurs, pour cette réussite mais aussi Stéphane DUCHENNE et David CHARLES tous deux dirigeants présents aux rencontre tous les samedis. il citera également les seniors pour leur aide primordiale lors de la Journée Nationale U9 qui s'est déroulée à Rainneville en mai 2015 ainsi que pour le tournoi relancé cette année.

A noter la présence de Laurent CHOUARA, qui s'investit également sur le Foot Animation au sein du club afin de préparer au mieux ses prochaines validations de CFF.

Pour plus de renseignements sur le FC LM (contacts, créneaux d'entraînement et responsables) veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

Présentation du club

L'encadrement est pris en charge par les éducateurs formés ou en cours de formation :

- Alexis Cozette, responsable U9, Educateur fédéral (CFF2), CFF1 prévue en octobre

- Antonin Malbaut, équipe 2 en U9, et dirigeant en U11, formation en octobre du CFF1

- Hugo Madurel, responsable U6/U7, formation CFF1 en octobre

- Antoine Taratte, responsable U11, CFF1 prévu en octobre

- Benjamin DEBERLY, éducateur Fédéral (CFF2), responsable U13

- Wilfried Leclercq, responsable Ecole de Foot du FCLM, Moniteur Régional (BEES1)