Le FC LA MONTOYE au stade de la Licorne

26 octobre 2015 - 12:18

Ce vendredi 16 octobre 2015, l'Ecole de foot du FC LA MONTOYE est venue encourager l'AMIENS SC.

En effet, à l'occasion de l'opération "main dans la main", nos jeunes pousses (11) ont accompagné les joueurs sur le terrain lors de la rencontre de National opposant l'ASC à Luçon.

Tandis que 5 de nos U13 ont joué le rôle de ramssauer  de balles et deux autres plus agés ont essayé de toucher la barre transversale mais en vain..

Le club a profité de cette manifestation afin d'inviter l'ensemble de l'école de foot pour voir le match et encourager l'AMIENS SC.

75 personnes au total, dont 39 enfants, accompagnés de nombreux parents ont donc suivi cette belle rencontre de football. Entrées et sandwichs offerts par le club, avec l'aide de l'AMIENS SC, ont permis de passer une belle soirée entre parents, enfants et éducateurs. un beau souvenir pour nos jeunes. dés les beaux jours revenus, nous irons à nouveau encourager l'AMIENS pour la montée en D2, on l'espère tous.