Finale U18 FC LA MONTOYE du 3 juin 2007

Retour en images sur la finale U18 Amiénois Nord du 3 juin 2007 remportée 1 à 0 par le FCLM face à l'AMIENS ESP ST MAURICE.

Cela fait plus de 6 ans et 10 joueurs sur 14 sont encore au club, sachant qu'Arnaud Dupuis a arrêté la saison passée, que Max Léturgie était blessé pour la finale et il me semble également que DD devait faire partie de ce groupe, soit 12 sur 16 encore montoyens. J'en oublie peut-être, n'étant pas encore au club à l'époque.

Au total c'est 6 joueurs alignés en PID contre Gauchy il y a 15 jours sachant que le 7ème était blessé (MOMO). Mais c'est aussi la totalité de ces joueurs qui ont joué à plusieurs reprises en équipe A ces 5 dernières années.

Bon cru ou bonne formation, ce qui est certain c'est que l'état d'esprit et l'encadrement font beaucoup. D'ailleurs, le Guitou était déja là et il est toujours là.... Savait-il qu'il jouerait en PID avec 7 de ses joueurs de l'époque, c'est pas sur.....